Concert reggae en Hauts-de-France

Passionné par le reggae, vous écumez les salles de concert des Hauts-de-France à la recherche de nouveaux groupes ou êtes, au contraire, novice en la matière ? Que vous soyez un grand connaisseur ou un simple amateur en quête de nouvelles idées de sorties, découvrez les salles et les festivals de reggae que nous vous proposons ici !

Pour un concert de reggae dans Les Hauts-de-France

Vous rêvez de découvrir de nouveaux artistes, de profiter pleinement de l’actualité musicale de votre région ? Petites ou grandes, les salles de concert ne manquent pas et n’attendent plus que vous !

Si vous vivez dans le département de l’Aisne, vous aurez peut-être l’opportunité de vous rendre au Splendid, dans la ville de Saint Quentin. Située sur le Boulevard Léon Blum, cette structure culturelle peut accueillir jusqu’à 1300 spectateurs et est dédiée aux musiques actuelles. Ainsi, vous aurez toutes les chances d’aller y applaudir vos groupes de reggae préférés !

Pour un concert de reggae dans l’Oise, direction la ville de Creil dans laquelle vous trouverez La Grange à Musique. Situé à proximité du quai d’Aval, cet établissement abrite 250 places et est idéal pour faire de nouvelles découvertes. Ne quittez pas le département et rendez-vous cette fois à Beauvais, avenue Paul-Henri-Spaak où la salle Elispace et sa programmation variée se tiennent à votre disposition tout au long de l’année.

Les festivals de musique reggae à ne pas louper !

Vous voulez également profiter des festivals de reggae organisés dans la région des Hauts-de-France ?

Pour une sortie inoubliable dans le Pas-de-Calais, optez pour le Roots Mission Festival qui est organisé dans la commune de Saint-Omer.

A Cambrai, dans le département du Nord, vous aurez peut-être l’occasion de découvrir le BetiZFest, un festival de musiques alternatives qui a vraiment tout pour vous plaire. Rock, punk, pop et reggae y cohabitent dans une ambiance conviviale. Profitez-en pour aller voir ou revoir les groupes reggae que vous appréciez ! L’Exodus Festival Reggae quant à lui organisé à Lille vous permettra lui aussi de découvrir des groupes régionaux variés : de bonnes surprises en perspective !

Enfin, pour une soirée de reggae dans le département de la Somme, optez cette fois pour la Reggae Night, organisée à Friville-Escarbotin par l’association Made In Picarzik. L’événement, voué à se développer, s’adresse directement aux fans de reggae à la recherche de nouveaux coups de cœur !

Voir l’agenda

Des concerts pour tous les goûts

Sélectionnez très rapidement les concerts qui vous correspondent grâce à Concert Scope ! Electro, rock, blues ou encore reggae : toutes les tendances sont représentées !

Référencez-vous !

Envoyer