Concert electro en Hauts-de-France

Fan de musique électro, vous suivez son actualité avec passion et êtes toujours partant pour assister à un concert ? Que vous soyez un véritable passionné ou juste un amateur à la recherche de bonnes occasions pour faire la fête, vous trouverez forcément votre bonheur au cœur de cette sélection 100 % électro !

Concerts électro : les salles des Hauts-de-France

Qu’elles soient spécialisées dans la musique électro ou non, les salles des Hauts-de-France vous attendent dès aujourd’hui pour faire de belles sorties musicales avec vos proches !

Pour un concert dans l’Aisne, dirigez-vous dans la ville de Saint-Quentin où vous trouverez notamment la Salle Vermad Fayet qui partage sa programmation entre le rock et l’électro. Située à moins de trois kilomètres de la Basilique de Saint-Quentin, elle a l’avantage d’être proche du centre-ville ce qui la rend facilement accessible.

Vous recherchez un concert électro dans le département de l’Oise ? La commune de Beauvais pourra certainement répondre à vos attentes en la matière. L’Elispace, que vous trouverez Avenue Paul Henri Spaak, soit à deux pas du Parc Marcel Dassault, est la plus grande salle de la commune et accueille des artistes d’une belle variété. Beauvais vous propose également L’Ouvre-Boîte, avenue de Bourgogne, un établissement également apprécié pour ses concerts électro.

Vous préféreriez trouver une bonne adresse dans le département de la Somme ? Rendez-vous dans la ville d’Amiens où vous trouverez le Zénith. Situé sur l’avenue de l’hippodrome, il propose des artistes très variés mais à certaines occasions, est également susceptible de mettre l’électro à l’honneur ! Moderne, vaste et conviviale à la fois, cette salle aura vraiment tout pour vous plaire ! Au cœur de la même ville, La Lune des Pirates, situé quai Belu, est également une valeur sûre pour les fans d’électro. Gardez donc un œil sur sa programmation aussi originale que variée !

Envie d’un festival électro : nos suggestions !

Si vous recherchez un festival tendance, jeune et mettant certains artistes électro à l’honneur, vous apprécierez certainement le Main Square Festival. Organisé depuis 2004 dans le département du Pas-de-Calais, au cœur de la citadelle d’Arras, il propose une programmation internationale qui aura tout pour vous séduire.

Vous vivez dans le département du Nord ? Cette fois, direction la ville de Roubaix et son festival NAME d’hiver. Organisé à La Condition Publique, un établissement situé sur la place Faidherbe, il attire des artistes venus de tous les horizons et autant de bonnes occasions de faire de belles découvertes musicales !

Voir l’agenda

Des concerts pour tous les goûts

Sélectionnez très rapidement les concerts qui vous correspondent grâce à Concert Scope ! Electro, rock, blues ou encore reggae : toutes les tendances sont représentées !

Référencez-vous !

Envoyer